Les Unités Objets Graphiques
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UOG est un outil de développement
rapide Orienté Objets pour Borland Pascal Object développé de Janvier à Octobre
1994 pour Réponse Micro Software : société individuelle de création et de vente
de logiciels pour grand public.
Il permet de réaliser très rapidement des applications graphiques sous DOS
avec l'environnement de développement Borland Pascal Object 7.0. Le matériel
requit pour le déploiement des applications est le suivant :
- compatibles PC à base de
processeur Intel 8088 ou plus
- carte graphique EGA, VGA ou
SVGA
- mémoire conventionnelle de
512 Ko ou plus avec prise en compte des mémoires étendues EMS et XMS
Cet outil comprend :
- une bibliothèque de classes
d'objets
- un générateur de squelette
d’application
- un compilateur de fichiers
d’aide
- un générateur de menus
déroulants
- un programme d’installation
avec compression de données selon la méthode Lempel-Ziv-Welch.
Génération rapide d'applications:
Cet outil permet le développement rapide d’applications selon le schéma
suivant :

Les Unités Objets Graphiques:
Les Unités Objets Graphiques reposent sur les unités de base de Borland
Pascal selon le schéma suivant :

Les unités objets sont organisées en six groupes:
- les unités et objets de
base: fonctions de base, collections d'objets ...
- les objets de gestion
mémoires : conventionnelle, EMS, XMS et par fichier d'échange
- les objets de gestion de
fichiers
- les objets de gestion
d'impression
- de nombreux objets de
contrôles visuels : affichage et édition de données
- et les objets de gestion de
base de données compatible xBase
La bibliothèque de classes objets est organisée hiérarchiquement selon le
schéma suivant :

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